guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izziboiz59
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonsoir je me presente IRL xD, je m'appelle logan j'ai 14ans et je joue a metin2 depuis bientot 1ans et demi.
Mon pseudo de jeux et izziboiz59 je suis level 54 ninja assassin et j'up level 61 voire 65 mercredi avec mon ami lycaon V2 (j'avou que j'ai deja la fleme de up seul ^^).

Mon stuf: N42+9 1k5 pv 15%resistence au fleche 5% drain de dommage sur les pv 10%eventail 4%dague hate+3 def+4,N21+9 8% empoisonnement 2% demi humain 20%regenration des pm 10%mal 10%mystique,
BA+9 10% des dommage sur les PV 5% drain des Pm resistence au feux 10% 6%MV,boucle ebene+9 10%depl 10% demi humain 6% eppe 10%animaux 4% mal,collier ebene+9 1k5 pv 10%dague 12%regeneration pv 30%regeneration Pm 3% coup percant,bottes de nimbes+9 1k pv 10%def eppe 4%dague 5%assomer 2%critique,dfn+9 9Dc 2%critique anti G+4 apaisement+4,dfn+9 22 dm soufle et mob+3,N61+9 1k5pv 10% def magie 3% corp a corp 3% regeneration PM et PV briser et 2 vierge (encore en traveaux xD).

Competence:embuscade G3,dague filante m9,brume m4
                   jaune 10,rouges 10,apprivoisement dada 10\ polymorphie 11
encore du boulot sur les skyll =)

Pour mes quetes biolo les Molaire sont fini et les malefique sont en cours =p .

Je souhaite vraiment entrer dans votre guilde et si ses le cas je ferait tout pour ne pas vous decevoire.