guilde raiders Index du Forum
guilde raiders
Forum de la Guilde Raiders !

guilde raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izziboiz59
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonsoir je me presente IRL xD, je m'appelle logan j'ai 14ans et je joue a metin2 depuis bientot 1ans et demi.
Mon pseudo de jeux et izziboiz59 je suis level 54 ninja assassin et j'up level 61 voire 65 mercredi avec mon ami lycaon V2 (j'avou que j'ai deja la fleme de up seul ^^).

Mon stuf: N42+9 1k5 pv 15%resistence au fleche 5% drain de dommage sur les pv 10%eventail 4%dague hate+3 def+4,N21+9 8% empoisonnement 2% demi humain 20%regenration des pm 10%mal 10%mystique,
BA+9 10% des dommage sur les PV 5% drain des Pm resistence au feux 10% 6%MV,boucle ebene+9 10%depl 10% demi humain 6% eppe 10%animaux 4% mal,collier ebene+9 1k5 pv 10%dague 12%regeneration pv 30%regeneration Pm 3% coup percant,bottes de nimbes+9 1k pv 10%def eppe 4%dague 5%assomer 2%critique,dfn+9 9Dc 2%critique anti G+4 apaisement+4,dfn+9 22 dm soufle et mob+3,N61+9 1k5pv 10% def magie 3% corp a corp 3% regeneration PM et PV briser et 2 vierge (encore en traveaux xD).

Competence:embuscade G3,dague filante m9,brume m4
                   jaune 10,rouges 10,apprivoisement dada 10\ polymorphie 11
encore du boulot sur les skyll =)

Pour mes quetes biolo les Molaire sont fini et les malefique sont en cours =p .

Je souhaite vraiment entrer dans votre guilde et si ses le cas je ferait tout pour ne pas vous decevoire.
J'ai choisi de postuler Raiders car on ma dit qu'il y avait une bonne ambiance des gens vraiment sympa et sans prise de tete ( la perle rare xD^^).Je m'escuse d'avance pour les fautes que j'ai fait je ne suis pas tres fort en orthographes Lol.J'espere de tout coeur que vous m'accepterais a bientot et merci de votre patience =).

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fructose
Raiders

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut !

Alors tu m'as l'air sympa, j'ai jamais entendu parler de toi donc je suppose que t'es pas quelqu'un qui souffre d'une mauvaise réputation. Ton stuff est plutôt bon, tes skills aussi, un peu leger sur le biolo mais ça se rattrape facilement.

Seulement, je suis désolé mais je trouve que maintenant que notre guilde prend en importance, on devrait commencer à recruter des gens d'un niveau un peu plus avancé. Ce n'est que mon avis.

Donc moi je vais voter NEUTRE pour le moment.

Raiders

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut à toi

pour ma part je suis prêt à te laisser ta chance mais il faudra nous prouvez tes dires (comme ton up 65 rapidement) donc je suis POUR un essai

izziboiz
Visiteur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut battosai

merci pour ton vote mais je pence up 61 et reste genre 1 ou 2 semaine pour pouvoire passer mon dague filante en G et pour pouvoire economiser pour un couteaux dragon+9 mais en tout cas je te remercie =)

Salut fructose j'espere que tu voteras pour moi et merci pour ton petit commentaire sa fait plaisir et oui je suis d'accord avec toi pour le biolo xD.

Raiders

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:11 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut !
Bienvenu et merci d'avoir choisit notre guilde ! Smile

Donc alors ton stuff est pas mal du tout, tes skill aussi ! Moi je suis prêt a te laisser une chance car je te connais pas, je suis donc du même avis que Batto, te laisser une chance pour voir si tu fais tes preuves ! Smile

Cependant essaies d'appliquer ton orthographe quand même, on fait tous des fautes (moi le premier) mais bon la c'est quand même abusé ! La langue français connait la ponctuation !

Voilà je pense avoir dit l'essentiel, je te souhaite un bon jeu et peut être a bientôt dans notre guilde !

Cordialement ishu.

Visiteur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut ishu =)

Je te remercie sa fait tres plaisir,je serais attentif en cours de français ^^ ,et moi aussi j'espere te revoire tres bientot dans la guilde Raiders merci =).

Raiders

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Izziboiz et merci d'avoir postullé chez nous. Pour être honette avec toi j'ai rien a te reproché tu a l'air simpa et tout mais bon.. Raiders prend de l'empleur chaque jours donc pour moi apar un stuf parfait et encore a ton lvl c'est trop juste pour venir guilde désolé donc pour moi sa sera un contre. Bonne continuation

Visiter le site web du posteur
riku3
Raiders

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonsoir

bienvenue sur notre forum Wink

niveau stuff et skill, rien a dire je pence
je suis donc pour un essai d'une semaine dans la guilde voir ton comportement Wink

cordialement,
riku3.

Visiteur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut sage

Je respecte ton avis,Mais je pence que ses bien d'avoir quelque BL dans une guilde car on a encore plein de chose a ameliorer, et ses aussi l'avenir de metin les Bas level enfin je me comprend xD

Salut Riku

Je te remercie pour ton vote sa fait plaisir j'espere vraiment etre prit =) merci

Raiders

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:55 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

de rien Wink et Izzi a raison ^^
de plus , on est tous passer par le lvl 54 (sauf se pu.... de marijuly qui achète ses perso xD )

riku3.

Raiders

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:01 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'est vrais certe mais bon tu arrivera a suporté les nirvana les mec vont te voir 1 skill dodo ^^'.

Visiter le site web du posteur
izziboiz
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:09 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je respecte ton choix je ne peut pas te forcer a voter pour =p tout se que je peut te dire ses que je suis super motiver pour faire parti de votres guilde.Et tout le monde dans la guilde ne geres pas les Nirvana (Mental69 blancdragon ect) mais tout ses gens sont l'avenir de la guilde il ne vont pas reste a se level eternelement et moi de meme.

Raiders

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Favorable pour un essai histoire de faire connaissance.
apres attention, certaines tensions avec une guilde rouge risque de pas être évidente pour toi.

Very Happy

izziboiz
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut QuiC
Je te remercie beaucoup et si par chance je suis prit je m'adapterais au nirvana xD (Cena je le Os il n'osera pas me toucher mdr je lol bien-sur xD)

Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour izziboiz,

Bienvenu sur le forum et merci à toi d'avoir choisi notre guilde !

Alors pour ma part, je trouve le personnage sympatique, stuff pas mal, sort correct pour le niveau.

Pour les quêtes biologistes un peu en retard mais c'est rien sa, sa se rattrape facilement.

J'ai remarqué que tu es chez les SoulsEaters.

Pourquoi vouloir les quitter pour nous rejoindre ?

Tu es aussi niveau 55...

Tu es conscient qu'à part les Wars et les montées de tour, tu ne pourras pas faire autre chose avec nous ? 

Je ne donnerais pas ma décision ici mais lors du conseil de l'ensemble des chefs.

Bon courage pour ta candidature.

Cordialement, le chef Raiders, Mentalz Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde raiders Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006